Play with your difference.

This is our vision ! We are an orthopedic design studio unique in the world. As designer, we are specialized in orthopedic devices customization with one goal in mind : let each person express their personality and style in the world.

From “ready-made” designs of our catalogs to customized creations, we offer 3 different levels of customization. For every style and every age, at once affordable, inspired and of quality. ♯yourstyleyourdifference

 
 

A "collaborative" orthopedic design studio.

We working with orthopedic professionals, their patients but also a network of talented artists, to create together unique and contemporary designs.

1. Choose your service! 2. Choose the material you want to receive your printed design: Laminating fabric, Transfer paper or Lycra (All of our designs are printable on these 3 materials) 3. Contact-us 😃
1. Choose your service
2. Talk to your orthoprothetist or contact-us 😃
Team U-exist intervenes in the conception and creation of designs. Then the impression of this designs on adapted materials for othopedic devices application. Once printed, we confide our transfers to orthoprothetist, who, in his worksop, applies the design his apparatus patient.
 
 
 

U-exist in video.



They talk about us

  
 Logo-zoomintv
Positvr  
La Voix du Nord   
Cnews logo
 
 
@u.exist
 

Suivez-nous

Recevez notre newsletter

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Jouez de votre différence.

Telle est notre vision chez U-exist. Nous sommes un studio de design orthopédique militant & unique au monde. Créateur de motif, nous permettons la personnalisation des appareillages orthopédiques pour laisser exprimer la personnalité et le style de chaque personne appareillée du monde entier.

Des motifs "ready made" à piocher parmi nos catalogues aux créations sur-mesure, nous proposons 3 niveaux de customisations. Pour tous les styles, tous les âges et tous les appareillages orthopédiques, à la fois abordables, inspirés et de qualités.#votrestylevotredifférence

Studio de design orthopédique "collaboratif".

Nous travaillons avec les professionnels de l'orthopédie, leurs patients mais aussi un réseau d'artistes de divers horizons pour créer ensemble au millimètre près des designs uniques et dans l'air du temps.

 
1. Choisissez le service souhaité ! 2. Choisissez la matière sur laquelle vous souhaitez recevoir le design imprimé : Tissu de stratification, Papier transfert ou Lycra (Tous nos motifs sont imprimables sur ces 3 matières) 3. Contactez-nous 😃
1. Choisissez le service souhaité
2. Parlez-en à votre ortho ou contactez-nous 😃
La team U-exist intervient dans la conception et la création des motifs puis l'impression de ces motifs sur des matières adaptées à son application sur les appareillages. Une fois imprimés, nous confions nos transferts à l'orthoprothésiste, qui, dans son atelier, applique le motif sur l'appareillage de son patient.

U-exist en vidéo.

 

Ils parlent de nous

  
 
Positvr  
  
Cnews logo
 
   
 

Suivez-nous

Recevez notre newsletter

  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.